Questions les plus fréquentes

Pour suivre votre commande, veuillez ajouter votre numéro de commande et l’adresse électronique utilisée lors de la commande. Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par courrier électronique avec le numéro de suivi / l’identifiant du colis. En cliquant sur le lien de suivi dans la confirmation de livraison, vous serez dirigé vers la page de suivi où vous pourrez suivre votre colis.

Tous les articles retournés doivent être emballés et bien conditionnés afin que l’emballage ne soit pas endommagé. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et les étiquettes doivent encore être attachées. Il est interdit de coller ou de scotcher quoi que ce soit directement sur l’emballage d’origine du produit.

Ma commade

Pour suivre votre commande, veuillez ajouter votre numéro de commande et l’adresse électronique utilisée lors de la commande.

Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par courrier électronique avec le numéro de suivi / l’identifiant du colis. En cliquant sur le lien de suivi dans la confirmation de livraison, vous serez dirigé vers la page de suivi où vous pourrez suivre votre colis.

Tous les articles retournés doivent être emballés et bien conditionnés afin que l’emballage ne soit pas endommagé. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et les étiquettes doivent encore être attachées. Il est interdit de coller ou de scotcher quoi que ce soit directement sur l’emballage d’origine du produit.

Livraison

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible. Afin de maintenir nos délais de livraison rapides, votre commande est traitée dès qu’elle est entrée dans notre système. Une fois votre commande traitée, nous ne pouvons plus la modifier. Nous ne pouvons donc pas garantir que nous serons en mesure d’effectuer le changement pour vous.

Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par courrier électronique avec le numéro de suivi / l’identifiant du colis. En cliquant sur le lien de suivi dans la confirmation de livraison, vous serez dirigé vers la page de suivi où vous pourrez suivre votre colis.

Nous travaillons avec les principaux fournisseurs de services d’expédition pour permettre des livraisons rapides de notre entrepôt à votre domicile. Cependant, il y a parfois des retards. Si cela se produit, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir de l’aide. Vous pouvez également cliquer ici pour suivre votre colis.

Nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes depuis notre entrepôt dans un délai d’un jour ouvrable. Veuillez consulter notre page de paiement pour connaître les options d’expédition et les délais de livraison dans votre pays.

Pour suivre votre commande, veuillez ajouter votre numéro de commande et l’adresse électronique utilisée lors de la commande. Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par courrier électronique avec le numéro de suivi / l’identifiant du colis. En cliquant sur le lien de suivi dans la confirmation de livraison, vous serez dirigé vers la page de suivi où vous pourrez suivre votre colis.