Pourquoi ce produit ?
Le baume d’allaitement BIO Lansinoh est un remède naturel à base de plantes pour préparer les seins à l’allaitement en les massant et prendre soin de la peau sèche qui tiraille.
Quand l’utiliser ?
- En phase prénatale, il est à utiliser principalement pendant la grossesse pour assouplir les mamelons pour avoir une zone bien hydratée et commencer l’allaitement dans des conditions optimales. Le baume peut également être utilisé en cas de tiraillements de la peau et pour prévenir des vergetures.
- Dès les premiers jours de bébé, le baume d’allaitement BIO pourra venir soulager la zone des mamelons en cas de peau sèche.
Sans odeur, ni goût, il peut s’utiliser en toute sécurité durant l’allaitement.
Il ne contient pas d’additifs ou de conservateurs, que du naturel – Sans eau (pas de prolifération de bactérie, formule non diluée).
Le baume d’allaitement BIO Lansinoh permet d’aider à restaurer l’équilibre de la peau asséchée et de familiariser la maman avec l’allaitement à venir. Les savons peuvent assécher la peau et les mamelons, le baume permet d’hydrater et de rétablir l’équilibre naturel.
Et en cas de sécheresses durant l’allaitement ?
La crème Lanoline HPA de Lansinoh pourra venir soigner, apaiser et protéger les mamelons sensibles ou irrités pour une guérison totale.
La gamme de produits Lansinoh se complète pour répondre à tous les besoins des mamans.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.